LVMH: un campus de formation environnementale inauguré
information fournie par Zonebourse 02/10/2024 à 14:02
Ce partenariat stratégique, qui englobe un mécénat pour la rénovation des bâtiments et l'aide au réensauvagement du site, participe à l'objectif du groupe de luxe de former, d'ici 2026, 100% de ses collaborateurs aux enjeux du développement durable.
En 2023, LVMH et ses maisons ont intensifié leurs efforts en matière de sensibilisation et de formation environnementale représentant plus de 68.000 heures de formations dispensées à ses collaborateurs dans le monde, soit le double de l'année précédente.
496,250 EUR | Euronext Paris | -0,57% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer